Remède miracle

Publié le par Quentin & Emmanuelle

Voilà, il faut que je vous entretienne d'un truc incroyable que j'ai vu à la télé ce matin.

bon, j'étais en train de me sécher les cheveux, Guillemette se vautrait sur mon lit devant la télévision....pensant qu'elle regardait un dessin animé, je ne me méfie pas ...jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'elle regardait un abominable feuilleton style Urgences, mais de facture allemande (= avec Georges Clooney en moins et Dieter Gunther en plus) et pas n'importe quoi à ce moment précis, l'ablation d'une rate , bref, un truc innommable. Ne pensant qu'à son équilibre et sa santé mentale, j'agis.

Armée de la télécommande, je zappe...et; ô merveille, j'arrive sur une émission de téléachat.

Et là, le destin qui d'habitude me détourne de ce programme pour m'envoyer m'épanouir à l'autre bout du département dans des salles de classes désertes ou à l'autre bout de l'appart avec un aspirateur ou une éponge, facétieux, m'ordonne de rester....pour voir....ô merveille (bis)....

le fuseau microcapsules !!!

Magie de la technologie, prouesse des laboratoires de cosmétique, c'est l'accessoire qu'il vous faut, Mesdames, qu'il vous faut, Madame, pour vous débarrasser de vos kilos superflus et retrouver votre silhouette de jeune fille !

Je vous explique : même que c'est un fuseau, noir, moulant, comme on ne fait plus - Dieu merci - depuis environ 20 ans ( la mode a quand même ça de bien qu'elle est éphémère !!), tellement moulant qu'on le met sous tous ses vêtements sans que personne y s'en aperçoive, on peut le mettre pour aller faire son jogging, on peut même le mettre comme ça, juste avec une tunique qui pendouille par dessus, pour le plaisir et passqu'il est très élégant.

et que c'est pas tout : dedans sont encapsulées des particules "aux forts pouvoirs amincissants"...qui donc nous font mincir  sans qu'on ait besoin de faire quoi que ce soit. Mince, alors, me dis-je (en un  subtil jeu de mots, car la stupeur ne m'empêche pas d'être à tout instant spirituelle)  ! Mais comment cela est-il possible ? Et surtout, est-ce qu'on n'est pas en train de se moquer de moi ??

Et là, soulagement, je vois apparaître Monsieur Machepro, masseur kinésithérapeute, l'air super éveillé et super intelligent, l'air surtout du gars qui pense à son chèque,  consultant pour téléboutique, qui vient nous vanter les mérites des "cosméto-textiles"....super concept à lui tout seul - et une promenade sur le site internet de l'émission en question m'a permis de constater que j'avais trois trains de retard et que les cosméto-textiles sont l'avenir de la femme. ....en quoi le fait d'être masseur lui donne-t-il une quelconque crédibilité, ça faut pas trop en demander....

Donc bref, on encapsule du produit miracle de perlinpimpin dans un fuseau ringard et on vend le tout  pour la modique somme, Madame, de 59 euros....

et même qu'on a de la chance : on peut payer en mars 2007 !!  

allez une petite photo pour la route  : moi je ne m'en lasse pas !!

 

 

 

Publié dans barbablonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu m'étonnes qu'après t'as des soucis avec tes collégiens...
Répondre
S
bien sûr! <br /> me manque plus que le vondeur bras pour être parfaite!
Répondre
E
t'as raison !!!<br /> toi t'as acheté le fuseau .....allez avoue, c'est toi !
Répondre
S
mais la cervelle on s'ne fout non?  en a-ton vraiment besoin quand on est femme, maman , amoureuse et belle en plus?
Répondre
E
ma pharyngite passe...mais mon petit mari te dirait, surtout après la lecture de ce type d'article, que question cervelle, ça ne s'arrange pas....
Répondre