The frange !!

Publié le par Quentin & Emmanuelle

J'ai énormément de jolies photos de mes triplettes et plein de chose spassionnantes à vous raconter, mais exceptionnellement, ce sera pour plus tard....
pour l'heure, un moment d'auto-satisfaction profonde....la photo de la frange !!!

Publié dans barbablonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi j'adore et je trouve vraiment que cela te va très bien. En ce qui me concerne j'ai déjà fait des tentatives de frange..........aïe aïe aïe demande un peu à ton frère.............
Répondre
E
et tu deviens notre photographe attitrée !!!!
Répondre
P
C'est décidé, j'achète enfin un appareil photo de pro et j'arrête tout le reste !
Répondre
L
vOus êtes super jolie avec une frange =)
Répondre
S
whaou ! ca te va carrément bien !!!!!
Répondre