Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh

Publié le par Quentin & Emmanuelle

Là je vais pas m'en remettre.....








Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......
et je lis le commentaire du parfumeur à propos de son parfum et de son égérie : il est question à propos du modèle d'un être "exigeant et charismatique" (ah oui !!), "d'assurance naturelle" ( demande aux blacks ce qu'ils en pensent....) et de "faire-valoir puissant et sans détour" ('tain, ils manient bien l'euphémisme, chez Caron !!)


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh....quentin a la même eau de toilette !!!

ps : ça fait du bien, hein, quand je parle pas de mes misères !!!


 

Publié dans barbablonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est ce que je viens de voir sur tipi... c'est super!la casba doit etre en effervescence.Passez une super soirée.
Répondre
E
J- rien : il est en france et rentre ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Emmanuelle il faut te faire une raison, j'imagine mal quentin revenir avec le look Chabal, mais il n'en sera pas moins mâle... 4 mois dans le désert, sous un soleil de plomb...Nous nous réjouissons de vous savoir bientot tous réunis.Jour J moins combien?
Répondre
N
Donc, tout beau et tout bronzé......whaou!!!!!!
Répondre
E
attends, quoi, ni les cheveux ni la barbe ???mais tu m'as menti depuis le 12 mars.....je me sens trahie, là ....
Répondre