C'est chez nous.....

Publié le par Quentin & Emmanuelle




....d'ici quelques heures de travaux en tout genre, on vous invite à la crémaillère.....

Publié dans barbafamille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

so 07/09/2008 21:04

Belle maison , on a hate de venir visiter ;-)))

Nanouche 27/08/2008 14:39

ET ALORS?????????????LE SITE BIDULETTE TOUJOURS EN VACANCES????????DES NEWS, DES NEWS, DES NEWS..............BISOUX A VOUS 

Isabelle 18/08/2008 13:02

Alors, ce déménagement? Et puis les travaux dont tu parlais? ça doit être branle-bas de combat; avec les minettes au milieu, ça ne doit pas être triste!J'espère que nous pourrons nous donner des nouvelles d'ici la rentrée, si internet est installé! ça ne devrait plus tarder il me semble!Bon courage pour les amégements et bisous.

emmanuelle 22/07/2008 12:21

on est absolument enchantés ! (tu m'excuse cet accord douteux, toi la puriste !!)on s'y installe vendredi et on passe le mois d'août à faire quelques travaux, salle de bains, peintures etc ! autant dire que ce seront des vacances assez occupées !et sinon, oui, j'ai un poste : en collège ( pas en lycée, il n'y avait rien à moins de 100 km de la maison) et pas trop loin de la maison....et bientôt, on change de de voiture : je pense qu'on peut parler de nouveau départ !!profitez du beau temps dans le sud, ça vous changera agréablement de la météo -nord de la Loire !!

christine 21/07/2008 20:26

ça va bien, merci.
Les vacances font du bien (d'autant qu'elles étaient tardives cette année, à cause d'un &!ç! de bac français remis au 9 juillet), cela dit on fait comme d'hab, un peu de famille des 2 côtés, et puis on voit s'il nous reste du temps pour se faire un truc entre nous... (et comme tu le sais, on n'a pas fait au plus simple niveau familial et géographique : on vient de se faire un petit séjour vers Lille, chez ma mère, et après quelques jours à Paris, on sera en route vers le Sud, dans la famille d'Ivan)
Et vous alors ? Sérieusement, ta nouvelle demeure m'a l'air super chouette (si tu voyais mon petit 2 pièces parisien....), et pleine de caractère, ce qui ne gâche rien : êtes-vous déjà installés ? et il paraît que tu as un poste ? Bref, j'ai l'impression que j'ai raté plein de good news ces dernières semaines...
Je t'embrasse