l'heure de la revanche a sonné....

Publié le par Quentin & Emmanuelle


....tout ça pour dire que non, le Général en chef commandant les armées ne s'est pas retrouvé tout nu* en pleine cour des I*nvalides, mais que oui, ce soir, les petits Bleus ont intérêt à assurer et à se venger, non mais !!

Je leur souhaite d'être super forts (bon, y a pas mon chabalinounet, ce sera plus difficile)...et puis, sournoisement, je souhaite très fort que les perfides Anglais soient terrassés par une GEA ** surtout le blondinet dont le nom commence par W....


ALLEZ LES BLEUS !!!

et chéri, va ressortir les peintures de guerre et les drapeaux, moi je vais acheter de la Kro....






* voir article consacré au pestacle de Chantal Goya
**  : GEA ou gastro entérite aigue...avouez que ça le ferait, non ??!! pis ils feraient pas leurs malins, les rosbif !!

Publié dans barbablonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
chs'uis deg là .....
Répondre
E
pfffffffffffffffffffffffffff..............
Répondre