notre collection été...junior

Publié le par Quentin & Emmanuelle

Ah oui, junior, exclusivement...pour le moment !! 

Les maillots de bain, petites robes à bretelles, les colliers fête des mères...vous les verrez....dans le désordre, quand la fête des mères sera passée, que le temps sera vraiment beau, mes gambettes bronzées, les soldes passées, mon ventre devenu enfin plat ( oui, j'ai tendance à trouver que les petits bourrelets, c'est surtout craquant chez les bébés....)....enfin bon, d'ici un bon mois !

Donc, hier, j'ai enfin accédé aux souhaits - exigences serait un mot plus juste - de mon aînée - euh...elle a 3 ans et demi ! - et nous sommes allées entre filles, sous l'oeil bienveillant de clémentine, lui acheter des sandales.
Du coup, par un mécanisme mystérieux, tiens aussi mystérieux que l'attraction qu'exerce Georges sur les trentenaires, je me suis laissé aller à acheter aussi des tee-shirts, puis aussi des débardeurs...puis aussi des robes ! 

Et voici le résultat de cette fièvre acheteuse :


IMG-0066.JPG


IMG-0069.JPG



IMG-0072.JPG


IMG-0078.JPG


Clémentine est un modèle un peu moins facile pour le photographe....

IMG-0087.JPG




IMG-0091.JPG

Publié dans barbafamille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la même 28/05/2007 12:24

et il paraît en effet que clém-clém me ressemble bcp....je me plains, mais bon, le shopping, hein, j'adore ça !!! et j'en profite pour m'acheter des trucs....charité bien ordonnée etc etc

emmanuelle 28/05/2007 10:17

personnellement, moi, ce que je ne comprends pas du tout du tout chez les hommes, c'est d'une part leur goût  pour tous les gadgets, chers de préférence, téléphones, palm, trucs électroniques divers et variés.D'autre part, carla bruni....alors là, avec sa frange, son pas de voix et ses manières....je ne pige pas du tout du tout....et en plus, elle est plate !!!!comme quoi.....

tirui 28/05/2007 08:41

si encore y avait que leur attirance pour george et le shopping, de mystérieux chez les femmes !c'est décidé je renonce à les comprendre O:-)

so 27/05/2007 22:03

ah ! Soudain je sais pourquoi  le bon dieu ne me donne que des mecs à éléver ! Je deteste faire les boutiques  - et surtout dépenser mes sous ;-)))) . Cela dit elles sont archi mimi tes pitchounettes ! et dis-moi si je me trompe mais Clémentine te ressemble de plus en plus

mamichka 27/05/2007 12:10

trop mignonnes les petites filles ,c'est fou comme Clementine a changé depuis Paques.nous avons hâtes de vous revoir tous .encore merci pour ces super photos.tu n'as pas fini de faire les magasins...........................on vs embrasse