Tout, tout, tout !!!

Publié le par Quentin & Emmanuelle

Tout, nous avons tout fait et tout eu....

Fini de sapin-de-noëliser, fini de cadeau-de-noëliser ....

IMG-0114-copie-1.JPG

IMG-0115.JPG


IMG-0118.JPG







(euh....oui, je n'ignore pas que ce sapin est finalement assez moche, très quoique inégalement surchargé ( joli paradoxe, quand même ..., que toutes les décorations sont au même niveau, environ 1 m...mais cette année, la confection du sapin de Noël a été entièrement laissée à l'appréciation des enfants !)


.....et maintenant, nous nous adonnons à une activité typique de cette saison.... la maladie, spécialité 2007 la gastro, avec option familiale cette année.
Donc, ne vous fiez pas trop aux photos, tout le monde est à plat - surtout les grands - personne n'a d'appétit - surtout les grands (chic, je perds deux kilos maintenant, à moi le foie gras à volonté dans 3 semaines ....), personne ne dort bien - surtout moi, passkien a, je vous ferais dire, la maladie ne les empêche toujours pas de ronfler et ne leur rend pas le sommeil plus léger, du genre plus sensible aux cris de détresse d'une épouse malade / d'une fifille malade / d'un bébé vomisseur...


IMG-0106.JPG


IMG-0127-copie-1.JPG 

IMG-0126.JPG


Allez, la prochaine fois je fais sérieux et vous parle des ravages du D*a V*inci C*ode sur nos lycéens.....

Publié dans barbafamille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour à toute la famille !Je suis contente d' avoir de vos nouvelles de temps en temps en allant sur votre blog...J' espère que vous êtes tous bien rétablis pour passer d' excellentes vacances !Je vous embrasse.cousine Anne
Répondre
E
merci les copines !!ça va à peu près mieux !!!et christine, tu n'es pas la seule à trouver les lycéens un peu agités ni à crouler sous le poids des bacs blancs, conseils et autres réunions avec les parents d'élèves ....vivent les vacances !!!!
Répondre
C
Eh bien tout ce que je peux dire, c'est : bon courage à toi !<br /> Moi je suis déjà débordée par les lycéens - que je trouve de leur côté en bien grande forme en cette fin d'année... -, les conseils de classe qui s'achèvent, les copies qui s'accumulent (because 1er bac blanc de 1ère la semaine dernière), tout ça tout ça, alors la gastro familiale là-dessus, c'est trop !<br /> Bises à vous tout, et à bientôt des jours meilleurs :-)
Répondre
S
Ah, je commençais à me demander si tes nouveaux lycéens ne t'avaient pas prise en otage ... mais ce ne sont que les microbes ;-))) Ouuuuuf !  Note que j'aurais payé la rançon popur qu'ils te libèrent hein !Et avec tout ça, t'as mis la carotte à Saint Nicolas?Bon rétablissement à tous
Répondre