Comment dois-je le prendre....

Publié le par Quentin & Emmanuelle

 

Bon, voilà l'affaire : je vais à Monop acheter trois fois rien, deux ou trois colifichets, de la laque, de la crème-qui-hydrate-et-rend-belle même si c'est absolument inutile; non que la crème soit inefficace ou le cas désespéré....mais comme on dit, la trentaine passée, faut s'entretenir.

 

 

 

 

 

 

Et là, la vendeuse, poudrée, maquillée, laquée, choucroutée, enfin bref une vraie Josyane (pardon s'il y a des Josyane parmi mes lectrices ....) après que j'ai payé, d'un air compatissant  me met des échantillons dans le sac en plastique...

et quoi comme échantillons, je vous le demande, hein ?

la crème visage ultra-réconfortante et la crème Vaillance, anti-rides nourrissante....

Ouais. Elle ignore qu'elle ne doit sa vie sauve qu'au fait qu'elle ne m'a pas filé de crème anti-cellulite....

 

Et aussi au fait que j'ignore la rancune....car c'est la même qui l'an dernier m'avait généreusement conseillé un masque détente et bonne mine, "c'est vrai, vous en avez besoin...."

 

 

 

Que ça ne se reproduise pas, nan mais oh !

Publié dans barbablonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

emmanuelle 12/12/2006 06:34

et encore, je ne m'en vante pas...mais il y a pire : la crème raffermissante pour le buste qu'on m'a refilée, avec condescendance et compassion, il y a quelques mois.....

so 11/12/2006 23:00

je crois bien que ca nous arrive à toutes un jour ou l'autre ... La fois où ca m'est arrivé, j'avais juste trente ans, je venais acheter des produits pour Bébé, et je me suis tellment marrée quand elle m'a proposé un soin pour peaux jeuns à problèmes, qu'elle m'a rahgardé de plus près en me daisnt : "je vais tout de même pas vous donner de la crème anti rides !!!! A votre âge" .
J'en ris encore rien que d'y penser.
Je suis retournée à la pharmacie depuis, avec mes 4 pingouins, et maintenant, on me donne des échantillons anti eczéma pour les pingouins, mais pour moi niet popov .... V u la ville que j'habite, je ne suis pas sûre que ce soit très flatteur. A mon avis, Ils ne gaspillent sans doute pas leurs précieux échantillons pour les filles-mères !

emmanuelle 10/12/2006 09:01

rien à voir avec l'article.....encore que !!
miss france est - paraît-il - une hypokhâgneuse....o tempora....o mores !

captain 09/12/2006 16:17

mais enfin ma chérie...toi qui es belle comme le jour !!
tu veux que j'aille lui casser la figure à josyane ?