ma nouvelle raison de vivre....

Publié le par Quentin & Emmanuelle

ou presque !!!

C'est vrai que Clémentine va mieux et ne tousse plus beaucoup, que j'ai activé mes réseaux - voisins gentils -ils me lisent et je les remercie de leur gentillesse - qui peuvent me garder les minettes en cas d'urgence, kiné qui se déplace à domicile....c'est vrai que sur ce front-là, il y a amélioration.

Mais, comme l'a dit avant moi le grand Kundera, la Vie est ailleurs et pas n'importe quoi de la vie, l'essentiel !

Mon problème à moi, c'est que même si je fais un super régime, des abdominaux, même si je mange du riz complet, des blancs de poireaux, bois du thé vert et de la super tisane anti-capitons de la mort qui tue, rien à faire : j'ai le double défaut d'avoir à la fois - ce serait pratiquement un exploit si ce n'était un drame personnel - des cernes et des poches sous les yeux.

Soit séparement, soit ensemble.

Très joli.  

Certains matins, devant la glace, par exemple, c'est un peu :

 

 

 

 

 

 

 

voire

 

 

 

 

 

 

 

Et encore, là, on n'a qu'un aspect du problème de représenté....

 

 

Et l'autre soir, à la télé, que vois-je ? une publicité vantant les mérites de :

 

 

Il me l'a fallu,

je n'ai ménagé ni ma peine ni mes efforts... et je l'ai, oui, "I'm the king of the world"comme l'a dit le grand...., enfin comme l'a dit Leonardo . (oui, je sais, après Kundera, Titanic et le mignon petit blondinet, c'est un peu décevant...mais en même temps, on ne peut pas être toujours au mieux de toutes ses facultés.) 

Après des années de lutte et d'efforts, aurais-je trouvé le produit miracle ? Parce que j'en ai essayé des crèmes, des lotions, des masques; des compresses....

je vous raconterai !

Publié dans barbablonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Françoise CATEL 24/11/2006 19:26

merci pour les voisins "gentils"...c'est mignon et çà nous fait chaud au coeur!!!On est à dispo si  besoin est, nous les barbamémères, on les aime bien!!!BisousFrançoise

emmanuelle 23/11/2006 17:32

@ solange : mais t'as rien compris, ro la la .....c'est pas une crème, ce sont des gé-lu-les. pour avoir bonne mine, sinon, essaie terracota (joli poudrier, beau cadeau de noel...enfin j'dis ça j'dis rien)
Avec effet dé-quelque chose.....le nom m'échappe, j'ai la tête un peu vidée ce soir....genre citrouille - ridée - d'halloween avec la petite ampoule dedans
je commence à vivre ce que luc t'a fait endurer de longs mois, le repas tôt - mais très tôt en fait - le matin....tous les jorus, elle avance de 30 minutes....on en est à 5h00 du matin qui dit mieux ? allez, la suite demain !!!

emmanuelle 23/11/2006 07:17

hugues....merci pour cette touche de fraîcheur et de poésie, matinale en plu sen ce qui me concerne !
pour ta crème....tu me la fais essayer le mois prochain ?

HUGUES 22/11/2006 22:14

La pommade anti hemoroide fait des miracles parait il.

pingouin de mauvais augure 22/11/2006 21:08

C'est marrant tout à coup je me sens un peu moins nulle d'avoir cédé à la tentation "sun skin "  .... j'avais essayé juste pour voir ... sans rien dire à personne même pas Pierre, se s'rait foutu de moi ... Bon, j'ai pas meilleure mine  mais toutes mes serviettes de toilette sont tachées - abricot c'est chouette comme couleur mais bon, ça m'irati meiux au teint qu'a mes serviettes !
Tu m'as bien fait rire en tous cas avec ta crème magique et tes photos hors pair! la ressemblance ne m'avait pas frappée, mas  bon, si tu le dis!