Attention mesdames et messieurs

Publié le par Quentin & Emmanuelle

Bientôt vous aurez au moins un motif de fierté; 
Bientôt, vous pourrez frimer et vous la jouer sévère, pourquoi pas en montant les marches; 
Bientôt, vous serez  un peu les maîtres du monde et les autres pourront trembler; 
Bientôt, vous clamerez partout en parlant de moi "je la connais !!" et les autres se prosterneront; 
Bientôt D*ior et *Chanel me paieront pour que je porte leurs fringues et utilise leurs produits;
Bientôt, en somme vous me direz merci ! 

Et pourquoi donc, hein ?
Pas seulement parce que vous aurez confectionné et goûté mon sublime tartare de poireaux - que c'est-même-pas moi-l'auteur-de-la-recette; mais aussi et surtout parce que les fées qui s'étaient penchées sur mon berceau sont revenues - elles ont mis le temps, n'empêche. 
Et je me sens appelée à une destinée tout autre. D'ailleurs, j'ai été appelée, j'ai reçu l'appel hier. 

Je n'en dis pas plus, mais hier, à 17h13 très exactement, la face du monde a changé, les mers se sont ouvertes, la terre a tremblé....ma vie a basculé, comme ça, tac, sans prévenir (en même temps, c'est ça les fées).

Et vous savez quoi ? Il faudra attendre mardi pour les détails et les explications. 
Mes chers petits, vous allez trépigner, mais je vous le promets, ce sera grandiose, du sang, des larmes, de l'intelligence et du grand spectacle. A côté, Titanic et Autant en emporte le vent réunis, c'est rien de rien et déjà, Spielberg pleure et fait le siège de mon répondeur.  

A mardi.....

Publié dans barbablonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
On est mardi. On est mardi.On est mardi.On est mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.Je n'ai pas l'intention de me recoucher, ceci n'est pas une insomnie, ceci est une attente après un teasing sa race comme dirait l'autre, on veut savoir, on a le droit de savoir c'est démocratique, on fait un sit in sur le blog du calife
Répondre
C
diable, tu sais nous intriguer, quand tu t'y mets...<br /> comme il est manifestement vain de tenter de te soudoyer, je suppute, je suppute, je fais même des tas d'hypothèses éventuellement farfelues, mais difficile de dissiper l'incertitude.... Du coup là je bloque bêtement sur les dates, en essayant de me demander quelle nouvelle a le plus de chance de surgir un samedi à 17h13 (!) - et d'être confirmée un mardi !! - et j'ai une théorie, t'inquiète, mais je ne dirai rien, oeuf corse. <br /> (et puis d'abord t'es vraiment sûre de pas pouvoir confirmer un lundi soir, hein dis ? - c'est quand même pas juste du sadisme ?)<br /> Au fait on s'appelle un de ces 4 (après confirmation de ta nouvelle vie, bien sûr) ?
Répondre
E
ah ah ah (rire sardonique ) il faudra attendre.....et peut-être qu'après, en effet, nous tournerons la suite des aventures des barbas.....et peut-être même que je devienne calife à la place du calife....
Répondre
S
c'est quoi ce délire? ??????? Maïté t'a téléphoné pour que tu fasses ton tartare de poireaux en direct dans son émission?Ton inspecteur a repéré ton talent inégalable et te demande d'aller apprendre à lire aux mourmelonnais? Les barbamingonettes vont tourner la prochain épisode des barbapas : barbapapa et ses barbafilles? Toi bien sûr tu fais barbamama ... amsi en blonde, elle est plus jolie ;-)Nan, je blague, me tape pas !!!! Vivement mardi qu'on sache le fin mot de l'histoire!
Répondre