ça n'a pas raté....

Publié le par Quentin & Emmanuelle

....en l'absence de Quentin et de programme télé digne de ce nom le samedi soir, j'ai cédé à l'appel de la sensiblerie, ai fait ma provision de mouchoirs en papier, pourtant sérieusement entamée par les divers rhumes que nous avons toutes depuis un mois et par le visionnage du sublime film du grand Clint, j'ai nommé sur la  Route de Madison...

donc bref, j'ai expédié le coucher des louloutes, donné à Clémentine-toujours-cinq-repas son dernier biberon, coupé tous les téléphones et enfin, mis dans le magnétoscope la cassette de  :

 

BigOutOfAfrica.jpg

 

et comme je m'y attendais, j'ai pleuré comme une madeleine.

Comme je connais le film par coeur, dès la première moitié, je commence à pleurnicher en anticipant déjà les moments émouvants ( la promenade en avion), je larmoie pendant les scènes d'amour de manière indigne (et moi je n'ai même pas l'excuse des hormones de la grossesse....) et je suis inconsolable à chaque fois que Robert regarde son amoureuse, en pensant à la scène de l'enterrement....

Fatalement, après, impossible de dormir.... 

Les copines, rassurez-moi.....je suis la seule ??

 

 

 

Publié dans barbablonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
eh...j'ai des 6èmes cette année....<br /> ouh la la ...la honte !!
Répondre
S
Barba pas assez blonde ... oscar et la dame rose, c'est de Eric emmanuel schmidt ... et la citation elle est de Pagnol, dans je sais plusquelvolumedesonautobiographie   c'est Isabelle qui dit ça à Marcel pour lui expliquer pourquoi c'est bien de s'inspirer d'histoires tristes pour  jouer à des trucs qui font pleurer  ... ça fait trop longtemps que t'as pas eu de sixième s toi ;-)
Répondre
E
Tu trouveras la recette ....à la maison, photocopiée et collée dans mon livre de cuisine....<br /> et suir le blog de la pingouinelle, en décembre aux alentours du 10, non ?
Répondre
F
Mais non, tu n'est pas toute seule!!! Moi aussi j'ai la larme à l'oeil en regardant ce genre de film, sauf que je me cache derrière ma broderie!!!<br /> Ton pain d'épice est absolument, véritablement fabuleux : un vrai bonheur!!! Merci...<br /> si Madame Ping veut bien me donner sa recette, j'en serai ravie : au passage, félicitations pour sa grossesse.<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> La voisine
Répondre
E
donc la citation...c'est barbara, c'est ça ???<br />  <br />  <br /> parce qu'en fait, j'connais pas....la honte !!
Répondre